After-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magical University of Watford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le système de Gallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

֍ Compte Admin

Directeur de l'IUW
I am
Directeur de l'IUW

▪ Arrivé(e) le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 41
▪ Espace personnage (libre) : Je peux taper un certain nombre de choses ici


Mes RPs
Ma dispo
ETC.


Un peu plus sur ton personnage
∞ Statut social : Marié
∞ Disciplines étudiées :
∞ Compte Gringotts : 82

Le système de Gallions Empty
MessageSujet: Le système de Gallions   Le système de Gallions EmptyLun 9 Oct - 12:52

Les Gallions
Comme vous l'avez peut-être vu dans votre profil, il existe une case "Gallions" qui grossit en fonction de votre activité sur le forum. Vous l'aurez compris, les points sont attribués lorsque vous avez posté dans les parties du RP (et pas le flood ou autre). 3 points pour la création d'un sujet, 1 point pour une réponse.

A chaque Mise à Jour du forum, vous aurez un certain nombre de Gallions remportés, mais rassurez-vous, ces derniers ne vont pas disparaître bien que la partie "Gallions" sera remise à zéro dans votre profil.
Nous transférerons vos Gallions remportés dans la partie "Compte Gringotts" que vous pouvez retrouver dans votre partie "un peu plus sur ton personnage" donc, dans le petit encart personnalisable que l'on peut ouvrir dans votre profil en cliquant sur "Ouvrir". Vous ne pouvez toucher à votre compte en banque, mais bien dépenser cet argent lorsque vous en avez suffisamment en stock.

Je précise que ce compte de point est un témoin de votre activité sur le forum !!!
Je vous renvoie ICI pour en apprendre un peu plus sur les Gallions; ICI pour venir réclamer les Gallions que nous vous devons et enfin ICI pour dépenser vos Gallions (lorsque vous en avez suffisamment)
©️ Nalex
Le code a été pris sur Bazzart, partagé par Nalex, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de Gallions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gallions c'est quoi ?
» Je dépense mes Gallions
» Gagner/Réclamer mes Gallions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Hogwarts :: You and I :: Règles & Contexte :: ▪ Les registres à consulter-
Sauter vers: